Avant
Travaux

L’examen visuel après travaux

Avant de restituer un bien immobilier après la réalisation de travaux de désamiantage, il est indispensable de faire intervenir un professionnel certifié pour procéder à un examen visuel après travaux, c’est-à-dire à une vérification des locaux traités.

En effet, celui-ci doit s’assurer qu’il ne subsiste plus aucun risque de contamination de personnes ou de l’environnement.

Par cette visite, l’expert s’assure aussi que toutes les directives imposées pour le traitement des locaux ont été respectées et qu’il n’existe pas d’anomalies susceptibles de faire obstacle à la restitution des locaux.

En effet, tant qu’il existe des irrégularités, une nouvelle intervention est prescrite et ce, jusqu’à l’obtention d’une conformité parfaite des locaux avec les directives de la réglementation.

Spécialistes de l’examen visuel après travaux, les professionnels opérant pour le compte de la SARL AEDRIM peuvent réaliser ce constat primordial qui préserve la santé des personnes, comme l’environnement.  

Diagnostic immobilier Paris 11

DPE Paris 11Déclaration CNIL n° 2104512 v 0 du 02 octobre 2017. Collecte des informations dans le cadre de la loi Informatique et Libertés.

Actualités & veille réglementaire

Une facture en attente ?

Payer en ligne en toute sécurité

Payer ma facture

Nos partenaires

Nos clients